The Voice : Coco lynchée par le public, la Moldave sort du silence

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plusieurs semaines que The Voice est revenu sur les écrans. Le télé-crochet a fait peau neuve avec Julien Clerc pour mieux repartir à la recherche de nouveaux talents comme par exemple Coco, la belle blonde Moldave découverte durant le dernier prime.

Lors de son premier prime, la nouvelle saison de The Voice avait été placée sous le signe de l'émotion notamment avec le retour médiatique de Gage. Au cours de ce cinquième épisode des auditions à l'aveugle, le jury a encore été gâté niveau talents. D'ailleurs, Coco, une chanteuse moldave, n'est pas passée inaperçue et a vite séduit tous les coachs grâce à sa reprise de All by Myself mais aussi à cause de sa personnalité atypique. La jeune femme de 26 ans a choisi de rejoindre l'équipe de Mika mais n'a pas vraiment fait l'unanimité sur les réseaux sociaux où l'on a pu lire: "Je la supporte clairement pas Coco" ou encore "Coco, c'est l'arrogance personnifiée" mais aussi "Le cliché de la fille de l’Est х 1000".

the-voice-coco-reponse-critique-star24

Face à tant de critiques, la principale concernée a répondu au micro de TV Mag à qui elle a déclaré: "Je me suis vraiment laissée emporter par mon humeur sur l’instant, c’était complètement spontané. Sur scène, j’aime pouvoir cacher mon stress en jouant cette femme fatale très sûre d’elle qui domine la situation (...) Je me suis amusée à faire ce jeu de séduction avec Mika avant de lui dire oui et il a accepté de jouer avec moi, c’était très sympa (...) En France, on m’a dit de rester telle que je suis, la Corina coquine et coquette aussi. Et je suis prête à encaisser les critiques, si on ne m’aime pas, ce n’est pas grave."

Voilà qui a le mérite d'être clair ! Qu'avez-vous pensé de Corina et de sa première prestation ?

Articles similaires