Booba relance son clash avec Gims grâce à son invocation

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Entre Booba et Maitre Gims, c'est une guerre sans fin qui ne date pas d'hier. Et il semblerait que le papa de Luna et Omar soit d'humeur nostalgique. En effet, le rappeur vient de relancer son clash avec le mari de Demdem en revenant sur la fameuse bande son où on entend son ennemi évoquer son souhait de le nuire. STAR24 vous donne tous les détails.

Souvenez-vous, en 2018, Booba partageait un post de Oumar Samaké dans lequel il est écrit : "En tous cas moi j’connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 (côté jardins) qui se prend pour un rappeur (avec une couronne en chocolat) et qui se cache derrière des lunettes noires (car sans on dirait un Simpson) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop corn commence à refroidir…". De plus, cette même année, il s'était pris la tête avec Maitre Gims qui aurait prié et fait des invocations pour nuire au DUC. Une bande son qui a vite été censurée sur la Toile.

Mais c'était sans compter sur celui qui a été menacé par Sebydaddy qui a remis cette histoire au goût du jour en repostant la publication sur Instagram accompagnée du message suivant: "Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien et un poisson séché dans la boîte à gants et bien évidemment un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute. #jusquicitoutvabien @hmagnumofficiel @gims @demdem #lesilencenestpasunoubli ?‍☠️". Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ?

En tout cas, une chose est sûre. Malgré leur collaboration passée, les rivalités entre Maitre Gims et Booba sont beaucoup trop présentes pour envisager une éventuelle réconciliation entre les deux artistes. Reste à savoir s'il va lui repondre...

Articles similaires