Koh Lanta : coup de gueule d’une ancienne candidate

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que  Koh-Lanta est de retour depuis peu sur nos écrans, une candidate de la session 2013 – dont l'émission avait été annulée – a poussé un coup de gueule contre la production dans une interview accordée à Closer.

star24-tv-koh-lanta-coup-de-gueule-d-une-ancienne-candidate

Petit rappel des faits : l’année dernière  le tournage de Koh Lanta au Cambodge avait été annulé suite au décès du candidat Gérald Babin et au suicide de Thierry Costa, médecin de l’aventure. Ainsi, tous les aventuriers avaient été rapatriés en France.

A peu près un an après les faits, Sophie, candidate qui devait participer à cette aventure au Cambodge, a poussé un coup de gueule contre la production dans une interview accordée à Closer : « Dès notre retour au Cambodge, on [la production,ndlr] nous [les candidats, ndlr] l’avait promis lors d’une réunion (…). Ils nous avaient dit que si l’émission revenait, ils nous reprendraient dans le casting » a-t-elle expliqué.

Cependant, TF1 à souhaité expliquer les raisons pour lesquelles les candidats de 2013 n’ont pas été repris dans le casting de Koh Lanta : « Pour les sélections de Koh Lanta édition 2014, nous avions souhaité revoir tous les participants de l’édition 2013. Après ces entretiens, compte tenu de la motivation de tous, il nous est apparu impossible et injuste d’en sélectionner certains plutôt que d’autres. Nous ne pouvions envisager une édition reprenant l’ensemble des participants 2013, ce qui reviendrait à faire abstraction des drames qui nous ont frappés. Nous comprenons leur déception même si, pour nous et pour les autres participants, ils font partie de la famille Koh Lanta ».

Certains candidats estiment de leur côté qu’au contraire se serait « une manière de rendre hommage à Gérald ». Et vous, comprenez-vous la production ? On attend vos avis !

Maryne

Articles similaires