Exclu Star 24 - Kayla (The Island 2) : "Je faisais 142 kilos, j'en fais 57 aujourd'hui"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kayla a participé à The Island 2. Pour Star 24, elle revient sur son aventure.

Hier soir, dans le quatrième épisode de The Island 2, Kayla, dévorée par les insectes a choisi de quitter l'île. Elle nous a accordé un interview exclusif pour parler de son aventure.

Sur ses motivations, Kayla confie : "J'ai voulu participer à The Island pour prouver qu'une femme est capable de survivre et raconter une certaine histoire sur ma vie personnelle. Une fois dans la jungle je me suis posée la question : "Est ce que je suis capable de le faire ou pas ?"

Elle appréhendait de se retrouver entourée de filles : "Je supportais pas les filles avant. J'ai grandi avec des garçons."

La brune revient sur le départ de Carole qui l'a beaucoup touchée : "Quand Carole est partie j'ai pleuré comme si j'avais perdu ma mère."

Cette expérience lui a d'ailleurs permis de renforcer ses liens familiaux : "De base j'étais pas très famille et cette émission m'a rapprochée de ma famille. J'avais pris mon envol et je suis retournée chez ma mère."

Kayla se livre également sur son passé d'obèse : "Je faisais 142 kilos j'en fais 57 au jour d'aujourd'hui.". C'est ce pourquoi elle n'a pas supporté de voir son corps déformé par les piqûres : "J'ai pas vraiment quitté l'île je l'ai mal vécu cette aventure j'ai eu trop de piqûres d'un coup et quand je me regardais dans mes selfies je me voyais gonflée et j'arrivais plus à supporter mon physique. Je repensais à ma tête avant et ... juste d'en parler ... faut pas que je pleure."

L'aventure était devenue un enfer pour elle : "Y'avait pas une nuit où je m'endormais pas en pleurant. En partant j'ai dit vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai enduré parce que vous ne l'avez pas vécu. J'ai passé mon coup de gueule et je suis partie."

Découvrez tout de suite son interview exclusif dans la vidéo ci-dessus !

KAYLA Screenshot 2

C.D.

Articles similaires