Depuis quelques heures, c'est le choc ! En effet, face au harcèlement auquel il doit faire face depuis plusieurs jours, Julien Guirado a craqué. Son corps a lâché à tel point qu'il a été hospitalisé en urgence. D'ailleurs, son ancienne petite amie Marine El Himer a pris la parole à sa façon. Regardez.
Hier soir, Aqababe révélait que Julien Guirado avait été hospitalisé. En effet, depuis les révélations de Gauthier El Himer vis à vis des violences conjugales subies par sa petite sœur Marine, il est devenu l'ennemi numéro un de la Toile. D'ailleurs, des productions auraient choisi de le boycotter. "Suite à l’acharnement médiatique (…) Guirad a été hospitalisé (…) Pour le coup, ça fait plusieurs jours que je parle avec la maman de Guirado (…) Je ne cautionne pas ce qu’il a fait . Mais le fait qu’il se mange une pression médiatique, ça ne va pas du tout (…) Il est à terre" a révélé l'influenceur.
Bien évidemment, tout le monde guette la réaction de Marine El Himer face à la situation. Et il se pourrait bien qu'elle soit en petite forme au vu de sa dernière story Instagram où elle mange un gros gâteau au chocolat accompagné du message suivant: "c la dep". Un message simple mais qui en dit long sur son état actuel.
Après les révélations de son grand frère, Marine El Himer avait pris la parole et avait lâché : "On va clore le sujet, parce que ça va beaucoup trop loin (…) Il n’y a pas eu que du mauvais dans notre relation. Oui, Julien a un problème et indirectement, ce n’est pas de sa faute. C’est quelque chose qu’il a en lui et il faut qu’il se soigne. Malgré cela, il y a beaucoup de sentiments. Ça me fait vraiment mal au coeur cet acharnement. On ne mérite pas ça (…) Julien se fait soigner et il n’y a pas de honte à ça. Je le félicite".
A suivre donc...