Sarah Lopez séduit les téléspectateurs par son fort caractère et sa joie de vivre. Et pourtant, la jeune femme a ressenti le besoin de partir à la rencontre de Lucie Mariotti afin de régler sa problématique amoureuse dans la Villa des cœurs brisés 4. D'ailleurs, leur coaching a fini en larmes.
Il y a quelques jours, Matthieu ouvrait son cœur au cours d'un coaching avec Lucie et finissait en larmes. Hé bien, il semblerait que Sarah Lopez n'ait pas échappé à la règle. Venue pour régler sa problématique qui est "Je ne lâche jamais prise", l'ex de Vincent Queijo est revenue sur son enfance avec la love-coach et sa blessure qu'elle gardait depuis trop longtemps pour elle.
Dans l'épisode diffusé hier soir, Sarah Lopez devait se confronter à Lucie Mariotti. Un moment qu'elle redoutait tant. Et pour cause, la psychologue lui a demandé de dire tout ce qui peut la tracasser à voix haute. De ce fait, celle qui s'est affichée proche de Julien Bert a été emmenée dans plusieurs chambres avec des mots inscrits sur un mur comme "Expériences". Celui-ci était très parlant pour la jeune femme qui a expliqué qu'elle n'a plus vu son père jusqu'à ses 6 ans et a ajouté: "Ensuite je l'ai revu jusqu'à mes 12 ans puis de nouveau je ne l'ai plus revu et depuis je n'ai plus de nouvelles (...) J'ai une mère mais je n'ai pas de père".
Face à cette souffrance, Lucie Marriotti lui a conseillé: "Il faut que tu lâches le contrôle que tu as sur toi-même". Espérons que les prochains coachings porteront ses fruits et qu'ils l'aideront à aller de l'avant sur cette blessure du passé bien ancrée en elle. Très proche de sa maman, Sarah Lopez s'était récemment confiée sur la maladie de cette dernière dans une touchante publication sur Instagram.