(VIDEO) TPMP : Nabilla se réconcilie avec Matthieu Delormeau !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir sur le plateau de TPMP, après des semaines de guerre sur les réseaux sociaux, nous avons assisté à la réconciliation de Nabilla et Matthieu Delormeau !

nabilla-matthieu

Depuis l'annonce du retour de Nabilla dans Touche Pas à Mon Poste, c'était la guerre entre l'ex-star de la télé-réalité et Matthieu Delormeau ! En réalité, ce dernier a expliqué en direct hier sur le plateau l'origine de leur brouille : alors que tout se passait bien lorsqu'elle était chroniqueuse du Mag quand Matthieu était l'animateur de l'émission, son ascension fulgurante et soudaine au rang de star du petit-écran à, selon le chroniqueur, changé la jeune femme. Il explique : "Quand elle était chroniqueuse, elle était char­mante. Après, j’ai vu cette jeune fille péter un petit peu les plombs. Quand je lui ai demandé de refaire Le Mag, on nous a envoyé une attachée de presse […] Je n’ai pas pu rencontrer Nabilla."

Mais Cyril Hanouna ne pouvait se résoudre à voir ses deux protégés rester en froid, il a donc décider d'organiser un "dos à dos", où le but est de répondre à la même question sur l'autre. La dernière question était "Acceptez-vous de vous faire un calin ?" ce à quoi les deux ont répondu par la positive. La trêve est annoncée ! On vous laisse découvrir les images de ce passage ci-dessous :

Et vous, qu'avez-vous pensé du retour de Nabilla dans TPMP ?

Articles similaires