Cela fait déjà quelques mois que la diffusion des Princes de l'amour 4 s'est achevée et pourtant, nous apprenons encore des révélations choc. Cette fois-ci, c'est Maeva, l'ancienne prétendante d'Axel, qui s'est lâchée au micro de Sam Zirah concernant le couple que forment Adrien et Elsa...
Comme vous le savez déjà, Adrien en a fait voir de toutes les couleurs à Elsa qui a accepté de revenir à Ibiza pour le séduire alors qu'il flirtait ouvertement avec toutes ses rivales sous ses yeux. L'amour étant plus fort que tout, les deux candidats sont repartis ensemble de l'aventure...Après des mois de love parfait, il semblerait que tout ne soit pas si rose. D'ailleurs des rumeurs de rupture circulaient sur les réseaux sociaux. Chose confirmée par Maeva.
Elle raconte alors : "Ce que j'ai appris c'est qu'Elsa et Adrien restaient ensemble pour la notoriété, pour leur image. On va pas se mentir, c'est quand même le plus beau couple des Princes de l'amour cette année. C'est l'un des couples qui a le plus marché. Forcément, ils ont voulu entretenir leur image. J'ai entendu qu'Adrien aurait beaucoup trompé Elsa, qu'Elsa le sait ce n'est pas une surprise pour elle. Ils restaient ensemble pour leur image, on peut pas leur en vouloir ils ont cartonné".
Elle poursuit : "Le seul couple fou amoureux et sincère c'est Sabrina et Zaven. Est-ce que tu as vu un rapprochement en 6 mois ? A sa place, je suis avec un mec, je suis folle amoureuse de lui, j'ai 21 ans je gagne ma vie je prends mes clics et mes clacs et je pars le rejoindre. J'ai beau faire des études, je pense qu'il y a de meilleures écoles à Paris qu'à Nice. (...) Ils restent ensemble parce que ça marche bien et qu'ils sont beaux ensemble ! C'est pas nouveau qu'Adrien la trompe mais je sais pas si Elsa le sait, mais je pense qu'elle a eu des échos et qu'elle a fermé les yeux même si je pense qu'elle est plus sincère que lui. Je pense qu'Elsa le trompe aussi et fait sa vie de son côté".
Qu'en pensez-vous ? En tout cas, si c'est le cas, ce n'est pas la première fois que des candidats berneraient le public...
Jessica Gajderowicz