L'ex rappeuse Diam's a quitté la scène médiatique pour fonder une famille. Après plusieurs années de silence, la jeune maman nous dévoile enfin un bout de sa vie privée.
Dans les années 2000, Diam's était au sommet de sa réussite. Son titre la boulette la propulse au top des charts pendant de longs mois. Mais le succès est trop intense et la rappeuse finit par se perdre dans l'argent et le showbizz. Victime d'une dépression qu'elle racontera dans sa chanson Si c'était le dernier, la jeune femme pense à prendre du temps pour elle et se retire de la vie médiatique.
Quelques mois plus tard, on découvrira par le biais des médias que Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, s'est converti à l'Islam, porte le voile et coule des jours heureux auprès de son compagnon. En 2012, le couple donne naissance à leur premier enfant. C'est une fille, elle s'appelle Maryam. Dans la foulée, Mélanie sort un livre autobiographique et divorce de son mari. En 2015, elle se remarie avec un homme d'origine grec et converti à l'Islam lui aussi. Ensemble, ils ont un petit garçon, Abraham.
Ces informations sont les seules que Diam's a bien voulu dévoiler à la presse. Hormis cela, la jeune femme ne laisse rien paraître. Mais voilà qu'hier soir, en traînant sur son compte Twitter, nous avons constaté la publication d'une nouvelle vidéo.
Un oiseau s'est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui... #maman#jecraquepic.twitter.com/TDp40lv3oa
— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) 26 avril 2016
On y voit un petit oiseau, sans doute blessé, recueilli par Maryam, la fille de Diam's. Cette dernière filme son enfant parler à l'oisillon. Une vidéo postée par la rappeuse avec le commentaire : "un oiseau s'est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui... #maman #jecraque "
C'est la première fois que le jeune maman nous fait entrer dans son intimité. Même si elle préfère préserver l'anonymat de ses enfants, Diam's continue de partager des moments rares avec son public, celui qui l'a adulé en concert, et la soutient aujourd'hui dans ce nouveau choix de vie.
Selon vous, Diam's devrait-elle revenir sur la scène médiatique ?