Kristen Stewart : « Je suis bizarre »

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lors d'une interview pour le maga­zine CR Fashion Book, Kristen Stewart a confié aimer vivre à 200 à l'heure, quitte à y laisser quelques plumes. La célèbre actrice de la saga Twilight, qui a récemment gagné un César, confie même aimer se faire souffrir !

kristen-stewart-24185

« J'aime me faire souf­frir et expé­ri­men­ter la vraie douleur. » avoue Kristen. Au cinéma, c'est après les tour­nages les plus éprou­vants qu'elle se sent le mieux. « C'est là que je me sens la plus accom­plie, quand à la fin je sens que je me suis tortu­rée, explique-t-elle. Ça en vaut telle­ment la peine. »

kristen_stewart_1920_1200_jul162011

« J'aborde la vie sans aucune précau­tion » explique-t-elle. « Je suis très impul­sive et je suis défi­ni­ti­ve­ment quelqu'un d'inten­sé­ment bizarre. J'aime la vie et j'aime les gens. Ils me permettent de m'évader et je veux en savoir plus à leur sujet en perma­nence. C'est quelque chose que je ne contrôle pas. »

71e578ab3e6b33d1517305867ee51b87_large

La jolie brune n'a pas froid aux yeux ! « Je n'ai pas de mal à savoir qui j'aime et qui sont mes amis » confie l'égérie Chanel. « Je fais confiance à l'éner­gie que je ressens, mais je n'ai pas peur de lais­ser entrer dans ma vie des gens qui pour­raient me bles­ser. »

kristen-stewart-smilin-kristen-stewart-teases-a-role-in-captain-america-3

Que pensez-vous de ce témoignage ?

Iris

Articles similaires