Jazz et Laurent représentent sûrement le couple le plus tendance et le plus puissant de la télé-réalité actuellement. Bien que le pronostiqueur sportif n’accepte pas forcément cette étiquette, une photo postée sur son compte Instagram a laissé planer le doute quant à une probable participation aux Marseillais vs le Reste du Monde. Pour cause, le couple serait actuellement au Portugal.
Hier, Laurent a posté une photographie de lui et de son fils Cayden en direct d’un avion. Jusqu’à là rien de bien original, lui comme Jazz, qui a expliqué les raisons de sa dispute avec Jessica Thivenin ayant l’habitude de partager ce genre de clichés afin d’alimenter l’image de JLC Family qu’ils se sont créés au fil du temps. Cependant, quelque chose a particulièrement marqué les abonnés les plus observateurs du jeune homme. La destination du vol ou bien l’arrivée serait au Portugal. Et que se passe-t-il en ce moment au Portugal ? Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Ni une ni deux, les internautes ont commencé à fabuler en pensant que la petite famille allait se rendre sur le tournage de l’émission de W9 en tant que guest.
https://www.instagram.com/p/BzdcfvGn7X0/Une théorie intéressante qui aurait pu se tenir, étant donné que le couple, papa et maman de deux enfants sont désormais très amis avec un autre couple emblématique de télé-réalité, les Tanti, Manon et Julien. Les deux couples sont tellement proches qu’ils ont déjà de gros projets farfelus pour leurs enfants Tiago et Chelsea. Seulement voilà, bien que la présence de Jazz et Laurent aurait ravi de nombreux fans, pressés de les revoir à la télévision, il devrait ne rien en être. Laurent ayant des origines portugaise, il semblerait que la petite famille ne soit simplement en vacances chez la famille et les amis du jeune homme.
Une sorte de retour aux sources afin de montrer ses racines à ses deux enfants, et ce, même si ils sont sûrement encore trop jeunes pour comprendre.
On ne devrait donc pas retrouver d’aussi tôt le couple Jazz et Laurent à la télévision. Etes-vous déçus ?