LVDCB5 : Cassandra revient sur ses débuts difficiles avec Théo

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Souvenez-vous, Cassandra et Théo se sont rencontrés sur le tournage de "La Villa des cœurs brisés 5". Et s'ils sont actuellement en couple, leur relation a connu quelques embûches. Au cours d'un live Instagram avec son amie Shanna Kress, la belle blonde est revenue sur les difficultés connues à ses débuts avec son chéri.

Le confinement n'a pas vraiment été facile pour Cassandra et Théo. En effet, les deux tourtereaux se sont aimés puis déchirés pour finalement se retrouver à la fin du déconfinement. Ils se sont même quittés en plein direct et la jeune femme a vite regretté comme elle l'a manifesté dans sa story Instagram: "J’ai vu la story de Théo. Pour ma part, je ne dirais rien. Le live est parti trop loin. On était énervés de notre appel d’avant. Il sait ce que je pense et ressens. C’est sa décision de dire tout ça, moi je regrette déjà d’avoir dit devant vous 'c’est fini'. Le confinement nous fait beaucoup de mal, nous éloigne. On s’est laissés avoir désolée".

Au cours d'une discussion avec son amie Shanna Kress, Cassandra est revenue sur ses débuts difficiles avec Théo. Pour rappel, il lui aurait été infidèle à plusieurs reprises. De base l'infidélité c'est hors de question (...) Ce qu'il s'est passé c'était au début de la relation, on était ensemble depuis 1 mois, 2 mois maximum. Et Théo au début de notre couple il n'était pas dedans comme il l'est là. Là j'ai un mec attention, il est parfait avec moi (...) Je suis la preuve que ça peut repartir de plus belle, l'erreur est humaine, il faut passer par le pire pour vivre le meilleur (...) Je commence à m'y faire je ne changerai pas le passé c'est trop tard, à l'heure actuelle il me prouve tous les jours qu'il est fou de moi (...) C'est pour ça que je suis toujours là (...) Je suis pour la seconde chance, je lui en ai même laissé deux", a-t-elle expliqué.

Ouf, tout est bien qui finit bien !

Articles similaires