Andrew est l'un des prétendants qui a marqué la sixième saison des Princes de l'amour. Après ses débriefs plus épicés que sucrés, le jeune homme s'est lâché au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.
Il y a quelques jours, Dylan Thiry et Fidji Ruiz quittaient les Princes et les Princesses de l'amour 2 en couple. A cette occasion, Andrew s'est lâché au sujet de son ancienne princesse qui n'était pas son genre de femmes à la base. Loin d'être remonté contre l'ex-candidat de Koh-Lanta avant qu'il ne s'en prenne à lui, le prétendant a fait des révélations chocs sur le jeune homme. Selon lui, celui qui parle déjà bébé et adoption avec sa chérie aurait eu un comportement irrespectueux envers ses prétendantes. Il a alors raconté au micro de Sam Zirah: "Dylan, le prince de Koh Lanta, de Ninja Warrior, n'a pas été un homme. Il a insulté deux femmes : Dita et Asma. Et personne n'a réagi donc je m'en suis mêlé en lui disant qu'il fallait respecter les gens".
Mais le beau gosse musclé ne s'est pas arrêté là. Andrew a ensuite ajouté: "Et un matin Dylan m'a provoqué, donc j'ai répondu et il a voulu faire un face to face avec moi. On s'est prit par le col, et comme je fais du judo avec mon pouce je lui ai mis une pression dans le cou et il est tombé au sol. Et quand je l'ai fais tomber, ce doux prince a crié "à l'aide".
Hé ben dis donc, il y en a eu des rebondissements. Avec autant de caractères et d'histoires à son compteur, nul aucun doute qu'Andrew risque d'être sollicité pour participer à d'autres programmes. Pour rappel, il avait également fait une apparition dans La Villa des coeurs brisés 3 pour Fanny Salvat, Stéphanie Clerbois et Maeva mais également dans Undressed.