Décidément, les Carter n'en finissent plus de faire parler d'eux ! Après Beyoncé dont les clichées non retouchées ont agité la Toile, cette fois-ci c'est son époux qui fait polémique. En effet, il semblerait que Jay-Z ait encore une fois un fils caché qui a fait son apparition.
Rymir Satterthwaite, un jeune rappeur de 21 ans, prétend être le fils du rappeur. Il a expliqué aux médias britanniques que Jay-Z a eu une relation avec sa mère Wanda dans les années 90. Après de longues années dans le silence, le jeune homme aurait décidé de rétablir la vérité. Il accuse le mari de Beyoncé d'avoir menti à la cour de Justice du New Jersey pour éviter un test de paternité en 2010.
Anthony Youn, un docteur en chirurgie plastique, a déclaré que Jay Z pourrait en effet être le père du jeune homme : "Leur structures faciales sont très similaires ! Cela pourrait être le signe d’un héritage biologique". Ce n'est pas la première fois qu'une femme porte de telles accusations. Déjà en 2011, le rappeur avait dû payer à la mannequin Shanelle Scott la somme d'1 million de dollars pour acheter son silence...Affaire à suivre ! Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous un air de ressemblance ?