Le septième opus de la saga Fast & Furious est sorti hier, mercredi 1er Avril sur les écrans de cinéma. Malheureusement Paul Walker y incarnera pour la dernière fois le rôle Brian O'Conne, mort d’un accident de voiture avant la fin du tournage.
Ce septième épisode est certainement celui qui aura demandé le gros travail au réalisateur ainsi qu’à l’équipe de tournage. En effet, en raison du décès d’un des acteurs principaux : Paul Walker, la production a du prendre une décision rapide pour l’avenir de la saga. Après 4 mois de suspension, le tournage a pu reprendre sa route. Et pour cause, une idée lumineuse vint au réalisateur. Et pourquoi ne pas prendre l’un des frères de Paul Walker ? L’acteur n’ayant tourné qu’à peu près la moitié du film, manquait aux scènes les plus importantes.
En raison du décès de l’acteur, les producteurs étaient unanimes : « Au début, nous ne savions pas bien comment continuer sans Paul. Mais c'était très important pour nous tous, des cinéastes à Vin Diesel passant par les producteurs, de finir ce film pour rendre hommage à Paul. ». Ce pourquoi son frère cadet : Cody Walker a été appelé à la rescousse pour doubler le personne qu’incarnait son frère aîné. La production a même décidé de faire appel au second frère Caleb Walker pour finir les quelques raccords du film.
Les producteurs ont-ils bien fait de le remplacer par ses frères ?
Alexandra.S