Kim Kardashian : découvrez combien de temps elle passe à se faire belle !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La star a dévoilé combien de temps durait sa routine beauté, et c'est plutôt long !

720x405-R1240_FEA_Kim_A

Que ce soit pour une apparition publique ou simplement pour faire une sortie en famille, Kim Kardashian ne fait pas les choses à moitié ! En effet, la bimbo a récemment révélé sur son site personnel le temps qu’elle passait dans la salle de bain le matin ! Et pour avoir une coiffure et un maquillage au top, la femme de Kanye West ne met pas moins de..2 heures par jour. Une annonce surprenante qui soulève de nombreuses questions ! Mais que fait donc Kim pendant ces deux heures à se faire chouchouter par ses assistantes ?

La bombe a tenu a rassurer ses fans et précise qu’elle profite de ce moment pour travailler. Elle a déclaré que c’était pendant sa « daily glam routine » qu’elle répondait à ses mails, passait ses appels et,  bien sur,  consultait ses réseaux sociaux !

En plus d’avoir des professionnels de la beautée qui s’occupe d’elle tous les jours, rappelons que Kim possède également plusieurs stylistes dont l’incroyable Christine Centenera ! Payée une somme ahurissante, la professionnelle de la mode s’occupe quotidiennement des tenues de la bimbo ! Reste à savoir combien de temps Kim passe à s’habiller et à choisir les vêtements qu’on lui propose.

Une chose est sure, avec autant de temps pour se préparer, pas étonnant que la jeune maman soit toujours au top!

Qu’en pensez-vous?

M.S

Articles similaires