Le chausseur des stars le plus célèbre de la planète fait de nouveau parler de lui. Après avoir annoncé la sortie d’un vernis rouge (puis d’autres teintes par la suite) qui sert à vernir le dessous des ongles, la marque à la semelle rouge nous dévoile sa pièce de collection de luxe pour les fêtes.
Auparavant, vous pouviez vous rendre dans les magasins de la marque ou directement sur le site Internet et dénicher le vernis pour le dessous des ongles à 45 €. Désormais, un autre type de vernis vous sera proposé : un flacon orné de 1500 strass de cristaux Swarovski posés délicatement à la main.
Seulement, il faudra être rapide, car la marque propose un nombre d’exemplaires limités de ce produit, que l’on qualifiera sans aucun doute « de luxe », puisqu’il faudra débourser la modique somme de 600 € pour s’offrir cette merveille ( ?) de Noël…
Le flacon se présente avec un capuchon long de 20,5 cm de hauteur, ce qui correspond exactement à la hauteur de la chaussure Ballerine Ultima, la plus haute créée par la maison, ajoutez-y 1500 strass de cristaux posés à la main et le tour est joué !
Pour le packaging, il faut avouer le côté quelque peu kitsh de la chose… La marque a tenu à jouer sur les deux couleurs qui ont fait sa renommée, le rouge et le noir. Une boîte noire vernie tout en longueur, assez simpliste, sur laquelle sont positionnées deux fleurs aux pétales rouges et noirs, sertis de diamants.
Le vernis Starlight est désormais disponible en boutique et sur le site Internet de la maison. Pour toutes les demoiselles chanceuses qui peuvent investir une telle somme dans ce vernis de luxe, il faudra être très rapide puisque seulement 1000 exemplaires ont été crées à l’occasion des fêtes de Noël qui arrivent à grand pas.
Célia