Hilona séparée de Julien Bert : elle avoue enfin les véritables raisons

il y a 1 semaine - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs mois que Julien Bert et Hilona ne sont plus ensemble. Pourtant, ils se sont réconciliés à de nombreuses reprises. En découvrant les images de LMvsMonde6,**cela a été la goutte de trop pour la jeune feme qui a officialisé leur séparation**.

"En voyant les images actuellement, j’ai envie de gerber (…) La diffusion est brutale. Et quand il vous rassure en disant que c’était simplement de l’acting, autant vous dire que vous remettez votre relation en question. De plus en plus choquantes les images ! Franchement, je n’aime pas du tout cette fille mais ça ne m’étonne pas qu’elle se soit fait des films" a-t-elle expliqué fin 2021.

A l'occasion de sa vidéo vérité, l'ex de Julien Bert a brisé le silence concernant leur rupture. "Avec Julien on avait des disputes de couple, comme tous les couples. Ça partait en dispute de temps en temps parce qu’on n’était pas d’accord sur des sujets. Mais on souffrait beaucoup, que ce soit lui ou moi. Des fois j’avais l’impression que c’était que moi, je n’arrivais pas à voir que lui souffrait aussi (…) Avec le recul, les tords sont partagés à 50/50. On ne se convient pas, on n’est pas compatibles. C’est impossible. On s’aimait tellement que l’on se détruisait" a-t-elle confié dans un premier temps.

Puis, Hilona est revenue en larmes sur un moment douloureux. Celle qui a accusé son ex de violences a ajouté : "Il est arrivé quelque chose dans notre relation qui nous a énormément affaiblis. Je n’en ai jamais parlé (…) on a perdu deux fois un enfant et en fait je lui ai vachement mis la faute dessus. J’ai cru que c’était de sa faute parce que c’était par rapport à nos disputes alors que c’était simplement normal. Et au final ça m’a détruite complètement et c’est là que tout a dégringolé parce que je n’arrivais pas à me remettre de ça. Il y a un moment où ce n’était pas prévu, un moment où on le voulait et au final ça n’a pas fonctionné et du coup je pense que notre couple n’a jamais surmonté ça. (…) Au lieu de consulter ou de faire des efforts (…) ça s’est fini parce qu’on a compris qu’on se faisait trop de mal et que ce n’était plus possible, qu’il fallait que ça s’arrête".

Désormais en couple avec Paul-André, Hilona serait en bon terme avec son ancien compagnon. Tout est enfin dit donc !

Articles similaires