Paul Pogba dans la tourmente : ses enfants ont assisté au cambriolage de leur maison

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces derniers temps, être footballeur n'a pas forcément été une bonne chose. Entre les agressions, les menaces de supporters ou encore les cambriolages en plein match... Les joueurs en voient de toutes les couleurs.

Ce mardi 15 mars 2022, c'est au tour de Paul Pogba d'en payer les frais. En effet, le footballeur et sa famille ont été cambriolés. Les responsables ont profité du match qu'il jouait avec Manchester United qu'il cherchait à quitter à la fin de son contrat en juin prochain contre l'Atlético Madrid pour s'introduire chez lui. Seulement voilà, outre le matériel, il y a un autre détail qui a fait peur au champion du monde 2018 : ses deux enfants se trouvaient chez lui à ce moment-là pendant que sa femme le supportait depuis les gradins.

C'est sur sa story Instagram mais également sur son compte Twitter que celui qui s'est confié sur l'avenir de sa carrière internationale a pris la parole et a déclaré dans un premier temps : "Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s'est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre". Une horrible peur pour les parents qui étaient effrayé de ne pas savoir comment allaient leurs enfants... Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu'il y avait de plus précieux dans cette maison... notre sentiment de sécurité et de sûreté".

Paul Pogba a ensuite ajouté : "Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes. Pour un père, il n'y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j'espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j'ai ressenti la nuit dernière". A la fin de son long message, le père de deux petits garçons a souligné qu'il offrait une "récompense à toute personne qui a un indice" sur ce qu'il s'est passé. Pour ceux qui auraient une information, l'adresse mail à disposition est : rewardpogba@gmail.com.

Articles similaires