Après deux ans de relation, Angèle et Léo Walk ont décidé de mettre un terme à leur amour. Retour sur cette histoire que la jeune femme n'a jamais caché à ses fans.
Après Booba qui s'en est pris à elle, c'est un autre garçon qui cause du tourment à Angèle. Léo Walk et elle ne sont plus ensembles, ce sont leurs proches qui ont confirmé l'information. Mais leurs fans avaient déjà remarqué l'anguille sous roche. En effet, les deux jeunes ne se suivaient plus sur Instagram et avaient arrêté de poster des photos ensembles depuis un moment.
Angèle, depuis le début de sa notoriété a toujours été très ouverte et transparente avec ses fans sur son couple. Elle partageait régulièrement des vidéos d'elle et Léo où ils se montraient plus complices que jamais. La raison ? Comme elle l'a confié à nos confrères de Libération, cela lui permettait de créer un bouclier anti-relou, et surtout anti dick pics non désirées ! "Je veux que tout le monde m’aime, mais je ne veux pas que les hommes me désirent. C’est une manière de me protéger. On me fout la paix. Je ne reçois presque pas de DM de mecs qui me draguent ou de photos de bite."
Léo Walk était donc très présent sur le compte Instagram de la jeune femme, mais aussi sur ses projets professionnels. C'est ce dernier qui a chorégraphié et réalisé les clips Tout Oublier (où elle chante avec son frère Roméo Elvis) et Jalousie d'Angèle. Il avait d'ailleurs été récompensé aux Victoires de la Musique où il s'est affiché aux bras de sa copine. C'est la dernière fois qu'ils ont été aperçus ensemble, Angèle s'étant rendue à son premier Festival de Cannes toute seule, ce qui n'est pas passé inaperçu pour les fans du couple. C'est le média belge Sud Info qui a finalement annoncé la nouvelle : "D’après nos sources, Angèle est à nouveau célibataire, a finalement annoncé le média belge le week-end dernier. Des proches de la star nous ont confirmé la nouvelle."
On ne doute pas qu'Angèle se relèvera rapidement de cette rupture et pourra Tout Oublier !
Amel SAYAD