Il y a quelques jours, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont séparés après qu'une prétendue maîtresse prénommée Sandy a révélé qu'elle avait fréquenté le Belge durant un bon moment. Mais il semblerait que tout cela soit derrière les deux tourtereaux désormais.
Après avoir découvert qu'elle a été trompée, Laura Lempika a poussé un coup de gueule sur Snapchat où elle a déclaré: "J’ai quitté Nikola dimanche matin à 6h, parce que j’ai découvert qu’il m’avait trompé plusieurs fois avec plusieurs filles différentes (…) Vous avez pu voir des vidéos d’une fille qui l’a affiché dans la nuit de dimanche (…) Ce qu’il a fait, c’est dégueulasse et c’est un total manque de respect pour moi. C’est une grosse humiliation ! Je me dis que cette fille n’a pas une très grande estime d’elle-même pour aller coucher avec quelqu’un qui vient de se séparer de sa copine depuis 6h. Et quand tu filmes la personne pour filer les vidéos 1h après à des blogueurs, je ne comprends pas (…) Tout ça pour du buzz ? Wouaw !"
Depuis, les deux candidats se seraient donnés rendez-vous pour s'expliquer et des rumeurs de réconciliation ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux avec preuves à l'appui malgré les nombreuses attaques de son ancienne maîtresse. Récemment, pour prouver son amour envers la jeune femme, Nikola Lozina a annulé un booking malgré le fait qu'il ait reçu les foudres d'une patronne de boîte de nuit à cause de son comportement et la déception de ses fans. Et il semblerait que tout cela ait porté ses fruits puisque Laura Lempika a passé les fêtes en compagnie du jeune homme chez la famille de ce dernier pour un noël Croate.
Espérons que leur séparation ait servi de leçon à l'ex de Milla Jasmine et qu'ils vont repartir du bon pied !