EXCLU : Mansour Tall (LPDLA7) prêt à arrêter le basket pour la télé ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques mois, Sephora tentait de trouver chaussure à son pied dans "Les Princes de l'amour 7". D'ailleurs, ses prétendants Mansour et Mourad ont beaucoup fait parler d'eux. Le basketteur de 25 ans nous en a dit davantage dans une interview exclusive accordée à STAR24.

Tout d'abord, Mansour qui est originaire du sud de la France nous a révélé comment il en est venu à participer aux Princes et Princesses de l'amour 3 alors qu'il était basketteur professionnel. "J'ai toujours voulu faire de la télé. Les Princes m'ont contacté l'année dernière mais je ne pouvais pas venir parce que j'avais déjà signé mon contrat pour le basket. Cette année, j'ai décidé de ne pas faire de basket et de faire exclusivement les Princes de l'amour", nous a expliqué le jeune homme. Concernant sa princesse qui a failli faire les Apprentis Aventuriers 5 avec l'un des prétendants, il a réagi: "C'est une très jolie fille, c'est mon style de filles (...) Elle a un gros caractère et c'est ça que j'aime (...) On s'entendait bien, on rigolait bien. On avait une bonne complicité ensemble".

Malgré leur feeling, le sportif s'est finalement retrouvé éliminé en même temps que Mourad. En effet, son rival a balancé son prétendu rapprochement avec Inès. D'ailleurs, il nous en a dit davantage au sujet de cette rumeur. Mansour a également avoué qu'il ne serait pas revenu si Sephora lui avait demandé. En revanche, Dita Istrefi et Mélanight lui plaisaient également. Bilan de cette première aventure ? "C'est la folie (...) J'ai passé une bonne aventure (...) C'est vrai que tout est décuplé, on créé des liens (...) Rien que pour ça, je le referais", a lâché l'ancien prétendant.

En tout cas, on ne sait pas vous mais Mansour nous aura bien fait rire. Aimeriez-vous le revoir dans un autre programme de télé-réalité ? Si oui, lequel ?

Articles similaires