Alors que Beyoncé vient de sortir un film-album intitulé Lemonade, ses fans suspectent des tensions au sein du couple qu'elle forme avec Jay-Z. Et si le duo mythique était-il en train de mourir ?
Beyoncé est en pleine promotion de son nouveau titre Lemonade. Dans sa chanson, la jeune femme parle d'un homme qui trompe une femme. Les conclusions du public sont formelles: le mâle évoqué dans la chanson n'est autre que Jay-Z. Le rappeur aurait trompé Queen B avec Rita Ora ou Rachel Roy, selon les sources. En tout cas, la chanson apparaît tout comme une déclaration de guerre avec son mari et père de sa fille, Blue Ivy.
Alors que la jeune femme se lâche en chanson, Jay-Z, quand à lui n'est pas prêt à laisser tomber sa belle, au contraire! Conscient d'avoir fait des erreurs et d'avoir mis en danger son couple, le rappeur semble aujourd'hui prêt à tout pour la reconquérir.
Après huit années de mariage, Jay-Z fait fout pour éviter le divorce : "Si Beyoncé mettait fin à sa relation avec Jay-Z, ce serait uniquement son initiative", a déclaré une source à nos confrères d'Hollywoodlife, avant d'ajouter : "Jay sait que s'il divorçait d'elle, il n'aurait plus personne dans l'opinion publique qui serait de son côté. La réaction des fans au sujet de Lemonade n'est clairement pas en faveur de Jay-Z et il sait que les fans de Beyoncé le tiennent en laisse. Il laisse passer tout ça et ne fait aucun commentaire parce que s'il en faisait ou qu'il demandait le divorce, il serait attaqué par une armée de fans et cela ruinerait sa réputation. Il ne veut pas mettre d'huile sur le feu".
Seul le temps dira si le couple résistera à la tempête ou si Beyoncé essaye réellement de faire passer un message à Jay-Z en chanson.
Et vous, pensez-vous que ce couple mythique va divorcer ?
N.D