Pour la promotion de KKW beauty sa marque de maquillage l'experte du contouring Kim Kardashian n'a pas hésité à faire appel à sa fille North West âgée de cinq ans. Le résultat est une véritable catastrophe !
Kim Kardashian est connue pour son ingéniosité, une fois de plus elle nous surprend avec la promotion des nouveaux produits de sa marque KKW. Cette fois-ci, la femme du rappeur américain Kanye West a décidé de tester ses propres produits sur elle même avec l'aide de sa petite fille en tant que Makeup artist. North West est bien connue du public, c'est une célébrité en herbe. L'aînée du clan West-Kardashian possède déjà une certaine notoriété grâce à ses fréquentes apparitions sur les réseaux sociaux de sa maman. Elle a l'air bien partie pour suivre les traces de sa famille maternelle ! A l'occasion de la Black Friday qui a eu lieu ce vendredi 23 novembre la jeune femme a fait appel à sa fille pour se faire maquiller et dans le même temps présenter ses nouveaux produits.
North writing KKW using @kkwbeauty eyeliner pic.twitter.com/vJYobhiCti
— DASH KIDS (@DASHKlDS) 23 novembre 2018
Kim accidentally moved while North was trying to write KKW on her face ? pic.twitter.com/Cm9GMrzG1T
— DASH KIDS (@DASHKlDS) 23 novembre 2018
North a évidemment pris le rôle très au sérieux. Dans les vidéos nous voyons la petite fille saisir le crayon noir khôl et réaliser un look très "drama" sur sa mère. Elle paraît très concentrée et confiante . La petite North recommencera même le look n'étant pas satisfaite, une véritable perfectionniste ! Cependant, le résultat final reste très particulier voire horrible ! La star de la télé réalité donnait l'impression d'avoir un maquillage d'Halloween raté sur le visage. Kim Kardashian n'a pas hésité à rester telle qu'elle pendant plusieurs vidéos avant d'aller se démaquiller...
Du temps, de la patience et de l'entraînement permettront peut être qu'un jour North West devienne une véritable make up artist !