Kylie Jenner aurait accouché de son bébé en secret, le détail qui le prouve

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kylie Jenner a réussi à garder sa première grossesse complètement secrète jusqu'à la naissance de sa fille Stormi. Pour son deuxième bébé, la chérie de Travis Scott a préféré confirmé les rumeurs avec une adorable vidéo. Depuis, elle poste régulièrement des photos où l'on peut voir son babybump.

Récemment, un magazine a accusé les deux tourtereaux de faire semblant d'être ensemble et d'avoir fait un enfant même en ayant rompu. "Travis et Kylie semblaient très à l'aise sous les draps, mais même s'ils auront bientôt deux enfants ensemble, ils ne sont pas en couple et ne l'ont pas été depuis deux ans. C'est la famille moderne !" a expliqué W Magazine avant que celui-ci ne soit enlevé de la circulation.

Très discrets notamment depuis le scandale provoqué par la tragédie survenue lors de l'Astroworld, Travis Scott et Kylie Jenner ne se sont plus jamais exprimés au sujet de cette deuxième grossesse. Et pourtant, les internautes en sont persuadés: ils ont la preuve qu'elle a accouché dans le plus grand des secrets... à cause de son nouveau beau frère. En effet, dans l'une des récentes stories Instagram de Travis Barker, le chéri de Kourtney Kardashian, on a pu apercevoir un biberon sur la table. Mais à qui appartient-il sachant que les enfants de la belle brune sont assez grands pour ne plus se nourrir ainsi ?

En tout cas, si cela se confirme, cela donnerait également des pistes sur le second bébé du couple de stars. En effet, le biberon est rose, ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'une petite fille. Pourtant les dernières théories laissaient croire qu'il s'agirait d'un garçon. En tout cas, aucun membre du clan Kardashian Jenner ne s'est exprimé à ce sujet. Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires