Kim Kardashian accusée de mettre en danger son bébé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après la naissance de son quatrième enfant, Kim Kardashian essuie déjà des critiques sur son rôle de mère de la part des internautes car ces derniers l’accusent de mettre en danger non nouveau-né.

Kim Kardashian et son mari le rappeur Kanye West sont aux anges depuis l’arrivée de leur quatrième enfant. Le couple déjà parents de North, Saint et Chicago, a accueilli leur dernier enfant Psalm West, né le 10 mai dernier via mère porteuse. Un prénom très biblique qui rappelle l’attachement du couple West à la religion mais qui a également suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux quant à la complexité de la prononciation du prénom.

Aujourd’hui si la mère de  famille fait parler c’est encore par rapport à son fils mais pour des raisons bien plus différentes. En effet, si la star de télé-réalité est habituée à recevoir des critiques de la part des internautes quant à a sa façon d’élever ses enfants, on s’attendait à avoir apparaître de nouvelles critiques avec l’arrivée de Psalm, et c’est lié à la première photo de l’enfant  que Kim a posté de ses réseaux sociaux notamment Instagram et Twitter, c’est la twittosphère qui a réagi. Sur le cliché, on voit le bébé allongé sur le dos, vêtu d’un chapeau et blotti contre des couvertures, faisant tout de suite craindre aux internautes que l’enfant puisse être mis en danger de SMSN ? Le syndrome de la mort subite du nourrisson, principale cause de mortalité infantile. «  Tu penses qu’après quatre enfants elle saurait qu’il faut allonger le bébé dans un berceau VIDE », peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

kim-psalm

«  Félicitation à vous deux ! Pour que vous le sachiez, vous DEVEZ enlever toutes cette m*rde du berceau afin d’offrir un environnement sans danger à votre bébé. C’est très gênant dans le meilleur des cas, un piège à SMSN dans le pire. #UnSommeilSansDanger devrait être votre choix », a encore écrit un tweetos. La pédiatre, Dr Jen Trachtenberg a également réagi à cette photo, en rappelant que le meilleur moyen pour réduire le risque de mort subite du nourrisson est de le « faire dormir sur le dos, sur un matelas de berceau ferme, sans couverture, oreiller ou encore jouet en plus ». Elle a également tenu à préciser que Kim Kardashian est une « énorme influenceuse sur les réseaux sociaux et qu’elle ne devrait pas induire ses followers en erreur ».

La mère de famille a depuis enlevé la photo des ses comptes sur les réseaux sociaux.

 

 

Articles similaires