Il y a quelques jours, Charlène donnait de ses nouvelles sur la Toile. L'occasion pour celle qui est devenue actrice d'annoncer un heureux événement. Toujours en couple avec Benoît, l'ancienne finaliste de Secret Story 11 est enceinte de leur premier enfant.
Après leur participation à Secret Story 11, Charlène et Benoît se sont éloignés du monde de la télé-réalité. Mais cela n'a pas empêché le couple qui a sauvé la vie d'un homme d'être actif sur les réseaux sociaux. Toujours très amoureux, les deux tourtereaux ont officialisé la grossesse de la belle blonde.
Sur Instagram, Charlène a profité d'un question/réponse pour se livrer sur cet heureux événement. Ainsi, elle a d'abord expliqué qu'elle est vite tombée enceinte après l'arrêt de sa pilule : . "Je n'y croyais pas et j'ai allumé la lumière de la chambre directement, alors que Benoît dormait. Lui-même n'a pas réalisé, c'est une fois la prise de sang faite que nous avons pris conscience que j'étais bien enceinte (...) Pour la famille, j'avais acheté des t-shirts que j'avais personnalisés avec écrit "je vais être mamie/papi/tata/tonton". On leur a bandé les yeux en prétextant que c'était un jeu et que le t-shirt allait faire quelque chose de drôle. Ils sont tous tombés dans le panneau. J'ai filmé chaque annonce pour avoir des souvenirs."
La belle blonde a ensuite ajouté: "J'étais beaucoup vaseuse le matin, j'ai dû vomir deux fois, et encore... Quasi rien ! J'ai eu beaucoup de chance sur ça ! Je suis juste beaucoup fatiguée par moments (...) Moi qui suis sportive et qui ai l'habitude de faire attention, ça n'a pas été si facile de voir mon corps changer. Je ne me suis pas pesée depuis que je suis rentrée, mais j'avais pris 2,5 kilos avant de partir à Dubaï (...) Je pense que c'est comme ça pour beaucoup de femmes, surtout quand c'est la première grossesse, car je découvre une nouvelle sensation et je me pose beaucoup de questions. Mais heureusement, je suis bien entourée, donc je peux vite demander à ma soeur qui n'est pas loin par exemple."
Félicitations à Charlène et Benoît !