En avril dernier, Nekfeu affolait ses fans en supprimant sa chaîne Youtube quelques semaines après avoir disparu d'Instagram et de Twitter. Malgré plusieurs featurings dont Dadju cette année, certains se demandent où en est l'artiste avec la musique. STAR24 vous donne la réponse.
Nekfeu va-t-il tout arrêter après le cap des 30 ans passé comme il l'avait révélé ? Il y a quelques jours, le rappeur a fait un retour en force dans la mixtape Dondada Vol.1 sortie la semaine dernière avec son featuring explosif avec Lesram sur le titre San Andreas. Longtemps absent, il a commencé par lâcher: "La monnaie dort pas du neuf à Issy-les-Moulineaux, eh / Le truc est sérieux, ça y est, l’intro est finie / A tout moment, j’peux serrer comme Troy Phillips / Dans GTA V, quand j’étais à sec / J’disparaissais comme une trottinette qu’on jette à la Seine / Le prototype est fiable, ingénieur allemand / Le type est fier, petit à p’tit devient un génie oralement (SeineZoo)".
Et pour tout ceux qui se demandent si celui qui a sorti un album spécial allait tout arrêter, Nekfeu a répondu: "Parce qu’ils déforment les faits, parait qu’j’arrête cet été / Bien que pourtant, je n’ai fait aucune annonce de telle". De plus, l'artiste ajoute qu'il fait "semblant en attendant de peser assez pour les baiser". Des paroles explicites qui en disent long sur son ressenti. De quoi rassurer ses fans qui se demandaient de plus en plus s'il allait nous ressortir des pépites, tourner de nouveaux films ou bien tout arrêter.
Récemment, il a répondu à la demande de Népal disparu fin 2019 en participant à son ultime clip. Une apparition qui avaient mis la Toile en feu. En tout cas, Nekfeu est loin de tout arrêter et quelque chose nous dit que son retour est imminent après avoir fait autant de collaborations en 2020.