Il y a quelques semaines semaines, Tina Kunakey avait donné naissance à sa fille Amazonie, pour sa première apparition en public, depuis la naissance de sa fille, la femme de Vincent Cassel a été aperçue à Cannes.
Tuna Kunakey est enfin de retour parmi nous. En effet, depuis la naissance de sa fille Amazonie, le 19 avril 2019, la jolie brune se préoccupait uniquement de son bébé. Etre maman est aussi un travail qui demande énormément d’énergie. De ce fait, la femme de Vincent Cassel n’avait guère le temps, de se montrer devant son public.
Cependant, il y a un événement que la jeune femme n’aurait raté pour rien au monde, il s’agit du célèbre Festival de Cannes qui se déroule chaque année sur la Croisette.Etant donné, que la belle âgée de 22 ans est devenue l’égérie de L’Oréal, il est donc tout à fait normal que la jeune femme monte les marches, maquillée avec les produits de la célèbre marque de cosmétiques française. Par ailleurs, Tina Kunakey, a déjà atterri à Cannes !
Alors que ce mardi 14 mai, plusieurs célébrités comme Eva Longoria, Nathalie Baye et bien d’autres ont foulé les marches du Festival de Cannes. De son coté, Tina Kunakey, se baladait dans les rues de Cannes, seulement un mois après avoir donné naissance à sa fille, la femme de l’acteur Vincent Cassel, a été aperçue en pleine promenade.
Par ailleurs, la jolie maman a été aperçue seule dans les rues de Cannes, la jeune femme qui avait été vue à Biarritz, quelques jours plus tôt, avant son arrivée à Cannes, a sans doute laisser sa fille, chez ses parents qui habitent non loin de la région.
De plus, d’après la mine de Tina Kunakey, il faut croire, que sa vie de maman n’est pas de tout repos, la jeune femme a été photographiée sans maquillage, elle n’a pas essayé de cacher ses cernes sous les yeux, très naturelle, Tina Kunakey est toujours aussi jolie.
Tina Kunakey était vêtue d’une robe large fleurie, celle qui a épousé Vincent Cassel, le 24 aout 2018, n’a donner aucune opportunité aux photographes de découvrir son corps post-grossesse.
Elisa C.