La Kim Kardashian française, c’est Nabilla. Elle aussi connue pour faire le buzz, elle sait attirer l’attention par l’extravagance et la provocation. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de le faire remarquer à ses internautes en postant une photo quelque peu… osée sur Instagram.
Quoi de mieux pour se faire remarquer que les réseaux sociaux? Mais encore faut il savoir comment s’y prendre. Nabilla, elle, le sait, puisqu’il est dans ses habitudes de faire parler d’elle. A peine rentrée du festival de Coachella en Californie, statut d'influenceuse mode oblige, la bimbo affichait comme une certaine nostalgie à l’égard de la fin de l’événement.
Je vous l’accorde, une fois qu’on a goutté à l’ambiance à la fois bohème et Rock’N’Roll de Coachella, le retour en France peut s’avérer être très difficile à vivre.
Ce qui est sûr, c’est que la belle brune sait comment se remonter le moral. Elle a donc publié un cliché de son corps de poupée dans un maillot de pain une pièce, très, très sexy, comme à son habitude. Et pour se rappeler l’atmosphère relaxante de la Californie, elle a pris la pause sur une énorme bouée. La particularité ?
Elle laisse apparaître son side-boob! Et oui, quand elle fait les choses Nabilla, ce n'est pas à moitié. Attention, à ce que ce qu’ils ne se transforment pas en seins volants!
La star reviendra bientôt sur le devant de la scène et participera à Fort Boyard, habillée s’il vous plait, ou les tigres la prendrons pour leur gibier…