Le Blogueur Jeremstar a décidé de régler ses comptes avec l’animateur télé Cyril Hanouna, l’accusant notamment d’être malhonnête lors d’une interview accordée à Voici. On vous en dit plus.
Plus d’un après la polémique lancée par le blogueur Aqababe, baptisé le « jeremstargate », Jeremstar fait petit à petit son retour dans la sphère publique. Dans une interview accordée au Parisien, le blogueur est revenu sur cette affaire inattendue qui l’a frappé à plein fouet et il s’est également exprimé sur sa relation avec Cyril Hanouna. Jérémy Gisclon de son vrai nom, estime avoir été pris pour un pantin par Cyril Hanouna et il ne l’a pas épargné dans l’interview. Des propos auxquels le présentateur a tenu à répondre dans l’émission « Touche pas à mon Poste », dont il est l’animateur.
Le 02 avril 2019, celui qu’on surnomme le trublion du PAF a commenté les propos du blogueur et a tenu à mettre les choses au clair. Après son départ de l’émission « Les Terriens du dimanche », Jeremstar aurait pu intégrer la bande de « C’est que de la télé », suite à une proposition faite par Cyril Hanouna. Cependant, Jeremstar a refusé cette proposition. « On a essayé de te faire revenir sur la chaîne, la chaîne ne voulait pas de toi. Ils se sont servis de ça pour te dégager » disait l’animateur.
Dans une interview accordée à Voici ce mercredi 01 mai 2019, le blogueur a répondu au propos de Cyril Hanouna, expliquant notamment : « Je pense qu’on m’a assez envoyé de choses dans la gueule pour en rajouter. Donc c’est du mensonge. Je n’ai jamais dit que l’émission n’était pas assez bien pour moi. Je l’avais faite pour mon précédent livre. J’ai juste expliqué que la proposition était gentille mais que malheureusement je travaillais sur d’autres choses et que mon but premier était de retrouver Thierry Ardisson », avant d’ajouter « j’ai décliné l’offre qui ne m’a jamais été formulée directement, je l’ai appris par voie de presse. Cyril ne m’a jamais appelé pour me le proposer directement, ni Valérie Bénaïm ».
Jeremstar a ensuite confié avoir refusé de son faire son retour dans TPMP car il avait une bonne raison « Je n’avais pas envie de venir parler d’une affaire aussi sérieuse et aussi grave face à un tribunal médiatique de pacotille où il y a des chroniqueurs qui ne connaissent rien à rien, qui étaient persuadés que j’avais trahi la chaîne alors qu’ils sont au courant de rien ! C’était hors de question ! Non, je n’ai pas à recevoir la vindicte de ces gens, de Géraldine Maillet et tout le tralala qui connaissent rien à rien et dont je me fous éperdument de l’avis. Je n’ai pas à être jugé par ces débiles ». Voila qui a le mérite d’être clair. De plus, d’après lui, la production de TPMP, lui aurait demandé de « planter » de l’émission « Quotidien », une émission concurrente.
Que pensez-vous de ses révélations?
Elda B.