Mettez Bradley Cooper, Emma Stone, Alec Baldwin ou encore Rachel McAdams à l’affiche du même film et vous n’obtiendrez pas forcément un blockbuster ! En effet, nous ne verrons pas le film de Cameron Crowe, Welcome Back dans les salles de cinéma françaises.
Eh oui, malgré un casting 5 étoiles, le film Welcome Back, du titre original du film Aloha qui raconte l’histoire d’un triangle amoureux, ne sortira pas dans les salles obscures françaises à cause de ses très mauvaises performances au box-office américain.
En effet, en six semaines et demie d’exploitation, le film n’aurait rapporté que 20 millions de dollars à la Twentieth Century Fox qui a dû grincer des dents.
Emma Stone a été mal accueillie par les critiques qui s’attendaient à voir une véritable hawaïenne camper le rôle d’Allison qui est sensée être une femme d’origine hawaïenne. A noter que le cinéaste Cameron Crowe s’est excusé du choix d’Emma Stone en déclarant que le personnage d’Allison était : « sensé être une femme d’origine hawaïenne super fière mais qui, par son physique, ne ressemblait pas à une Hawaïenne. (…) Elle était inspirée d’une femme qui a vraiment existé ».
Qu'en pensez-vous ?
Déborah