Marie Garet est encore traumatisée par la télé-réalité, découvrez pourquoi !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Marie Garet est la gagnante de la cinquième saison de Secret Story. La jeune femme avait beaucoup fait parler d'elle à l'époque notamment à cause de son couple ombrageux avec son ex Geoffrey. Pour Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur le calvaire qu'elle vit au quotidien.

Marie Garet en a bavé. Déjà à l'époque, la jeune femme en avait vu de toutes les couleurs dans ses émissions de télé-réalité. Considérée comme la victime dans Secret Story, elle s'était mise à dos de nombreux candidats comme Ayem Nour ou encore Aurélie Van Daelen. Plus tard dans les Anges de la télé-réalité 4, c'était avec Amélie Neten qu'elle s'était prise la tête et avait vu Julia Flabat lui voler son mec, Geoffrey, causant de nombreuses crises d'hystéries de la jeune femme.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtLxzlnF3Ek/[/embed]

Mais alors qu'elle s'était faite très discrète depuis quelques années, Marie Garet est revenue hier soir à l'écran dans le reportage de TFX animé par Karine Ferri " Téléréalité, que sont devenus les stars de ces émissions?". L'occasion pour Marie Garet de revenir sur les difficultés qu'elle connaît au quotidien et dans son métier à cause de son étiquette "télé-réalité" avec Télé-Loisirs : "Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle, une pourriture. J'ai ma crédibilité, je pense être une bonne infirmière mais je suis obligée d'en faire 10 fois plus que n'importe quel autre professionnel de santé pour le prouver."

La jeune femme regrette d'être encore reconnue : "Je me cacherais presque. J'ai été adulée et maintenant je suis la personnalité de télé-réalité la plus détestée en France, je pense. Les insultes sont insupportables. Je trouve ça très injuste parce que je dévoue ma vie aux gens en tant qu'infirmière et me faire insulter en retour est très dur. Dans les émissions, j'ai seulement prouvé que j'aimais mon petit ami et on s'est comporté avec moi comme si j'avais commis un crime. Je ne comprends pas."

Marie qui répondait récemment à ses haters vit donc un calvaire depuis son passage télévisé mais avoue quand même "ne rien regretter".

On souhaite beaucoup de courage à Marie.

 

Articles similaires