Jazz est souvent active sur les réseaux sociaux et partage son quotidien avec ses followers. D'ailleurs, elle n'hésite pas à réagir aux polémiques ou encore à évoquer les aléas de sa vie de famille. Le dernier souci en date ? Une étrange crise de sa fille Chelsea.
Mais que s'est-il passé ? Après avoir nié les rumeurs d'une troisième grossesse, Jazz a dû faire face à un autre tracas. Ce vendredi 04 Octobre, sa fille a été prise de violentes crises d'angoisse durant la nuit. La maman de Chelsea s'est confiée à ce sujet sur Snapchat en commençant par dire: "Pour la première fois ce soir, Chelsea m’a fait une crise d’angoisse pendant plus d’une heure. Mon cœur était en miette (...) Ça a été un truc de fou. Alors que Chelsea dormait, vers 20h30 elle s’est réveillée en hurlant ‘maman, maman, maman’ ! Les pleurs, les hurlements, les tapages de pieds (…) angoisse de fou, si on la touchait elle hurlait avec la peur dans les yeux ! Je ne savais plus quoi faire, j’ai perdu patience et j’ai stressé (...) Elle faisait des trucs bizarres : elle se jetait en avant, puis en arrière ! Elle bougeait dans tous les sens, elle n’a pas arrêté toute la nuit. (…) Je me sens démunie, car je ne peux rien faire".
Récemment, Jazz répondait à la polémique sur la vidéo montrant Chelsea qui jouait avec un tampon: "Premièrement je ne sais pas d’où elle l’a sorti. J’avoue que vous pouvez être choqué, mais c’est juste drôle quand tu connais la situation. Elle a pris un tampon pour jouer dans la salle de bain certainement, et comme tous les enfants du monde elle a joué avec. (…) Le plus incroyable c’est que j’étais assise juste à côté et je n’ai même pas vu (…) Le plus incroyable c’est que si j’étais vous, j’aurai été choquée comme vous. Le pire de tout c’est que l’on a même capté ! C’est pas comme si elle avait un couteau, c’est pas quelque chose de dangereux. (…) Laurent il a même capté ce que c’était !"
Courage à Jazz et à Chelsea !