Coralie (Les Anges 8) : transportée en urgence à l'hôpital !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jolie brune, en déplacement à Paris, a été amenée à l'hôpital ce matin en urgence, alors qu'elle devait participer à un défilé...

coco

Depuis son passage dans Les Anges 8, Coralie enchaîne les projets. On vous apprenait d'ailleurs il y a quelques jours que la tornade belge devait défiler ce matin à Paris pour un hommage à Coco Chanel. Malheureusement, Coralie a apparemment été victime d'un violent malaise, et s'est vue forcée d'abandonner le show pour être transportée à l'hôpital.

Selon les informations de nos confrères de Public, la jeune femme serait arrivée sur le lieu du défilé ce matin à 8h30, et alors qu'elle était en pleine séance d'essayage, elle aurait commencé à se sentir mal. Malgré son investissement dans le projet, la jeune ambassadrice n'aurait pas pu continuer, son état n'ayant fait qu'empirer au fil de la matinée. Elle a finit par faire un malaise et, ayant du mal à se remettre sur pied, elle s'est faite emmenée à l'hôpital.

La mère de Coralie a confié à nos confrères de Public : "Elle a beaucoup de travail, fait beaucoup de déplacements, de shooting, elle est vraiment épuisée, très épuisée et surtout par le sport, elle a décidé de s'y mettre intensément, ça joue beaucoup..."

Mais rassurez-vous, la petite-amie de Raphael a fait un bilan de santé, et tout serait apparemment normal ! On espère quand même qu'elle prendra le temps de se reposer, et lui souhaitons un prompt rétablissement !

 

 

Articles similaires