Victoria Beckham a été aperçue ivre à la sortie de sa propre soirée avec une tâche suspecte sur son pantalon.
Alors qu’on a l’habitude de voir l’ancienne Spice Girl très discrète et n’adressant de sourire à personne, il semblerait que ce n’était pas le cas ce soir là. Il y a quelques jours, l’ancienne chanteuse a organisé une fête, à l’occasion du premier anniversaire de sa boutique londonienne. Lorsque la star américaine est sortie pour rentrer chez elle, des photographes ont alors pris quelques clichés d’elle. Ils ne sont pas vraiment en sa faveur…
On peut apercevoir Victoria Beckham dans un très mauvais état, portant un pantalon qui semble mouillé à l'entrejambe. Une tâche suspecte qui a suscité de nombreuses questions de la part des internautes et de ses fans. La question se pose : se serait-elle uriné dessus ? Ou bien renversé un verre sur elle ? Selon des rumeurs, la femme de David Beckham aurait un peu trop forcé sur le champagne… Un autre témoin a confié au site américain Us Weekly qu’elle avait « travaillé tellement dur avant son défilé. Elle n'a pas arrêté, utilisant chaque parcelle de son énergie. Elle a relâché la pression hier soir et a bu quelques verres ».
Une explication qui semble logique et qui a conduit à des questionnements superflus de la part des médias. Le témoin affirme qu’elle ne sait pas fait pipi dessus ! « Victoria a passé un excellent moment à la soirée, elle s'est simplement renversée du vin sur elle. C'était bizarre qu'elle ne change pas de vêtements, mais elle était simplement prête à rentrer chez elle, elle a dit qu'elle avait travaillé plus dur cette semaine qu'aucune autre semaine de sa vie ».
Sur ces propos, la créatrice de mode est tout simplement rentrée à son domicile, aux côtés de son fils, Brooklyn Beckham. Eh oui ! Dur dur d’être une star !
Qu’en pensez-vous ?