Jordyn Woods a-t-elle tiré du positif dans sa trahison envers le clan Kardashian/Jenner ? Sa mère fait des révélations.
Jordyn Woods est l’ennemie des Kardashian/Jenner qu’on n’attendait pas. En effet, la jeune femme était la meilleure amie de Kylie Jenner, la cadette du clan et elle était également considérée comme un membre de la famille pour la famille la plus célèbre des Etats-Unis. Cependant elle a les a trahi en ayant une petite aventure avec Tristan Thompson, compagnon de Khloé Kardashian et père sa fille qui vient de fêter ses 1 an, True Thompson.
Une aventure, évidemment surprenante qui a secoué et choqué les internautes.
Alors que Jordyn Woods révélait il y a peu temps qu’elle aimera toujours Kylie Jenner, se pourrait-il qu’elle ait été avantagée par sa liaison avec Tristan Thompson ? C’est en tout cas la question qu’à poser le site TMZ au mannequin et à sa mère. Si la jeune est restée silencieuse et n’a pas souhaité répondre à la question, sa mère, Elizabeth Wood bien au contraire y a répondu et la maman a déclaré : « J'adore Kris. J'ai beaucoup d'amour pour elles toutes. Cela ne change pas, je vous dirai toujours la même chose. Le côté positif dans tout cela ? On va dire que notre relation est devenue plus forte que jamais même si elle l'était déjà. ». On l’aura donc bien compris, selon la maman, ce scandale a eu un effet sur sa relation avec sa fille et on en doute pas car pendant la période où l’affaire a éclaté, Jordyn a dû avoir besoin du soutien de toute sa famille et surtout de sa mère.
Cependant, de nombreuses rumeurs circulent a propos de cette affaire et la dernière en date est que Jordyn aurait elle-même programmé sa liaison avec Tristan Thompson. En effet, de nombreux ont ainsi affirmé que la jeune femme en avait assez d’être dans l’ombre de son ancienne meilleure amie Kylie et donc que ce baiser aurait été un acte réfléchi afin d’être publiquement rejetée par le clan de Calabasas.
Alors info ou intox ? Avec la famille Kardashian les secrets ne restent cachés pas très longtemps...
Elda B.