DALS : Un humoriste français connu au casting ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La prochaine saison de DALS et très attendue par les fans de l'émission. D'autant plus que pas de bouleversements ont eu lieu à la fin de la saison dernière avec le départ de Sandrine Quétier. Et si pour le moment on en sait pas encore qui sera son remplaçant, la production est déjà à la recherche des futurs participants. Et on dirait bien que pour cette année encore ils voient les choses en grand.

La saison 8 de Danse avec les stars a rencontré un fort succès auprès du public. Un succès qui n'a pas empêché la présentatrice Sandrine Quétier de rester faire ses armes sur TF1, puisque l'animatrice a quitté la chaine en décembre dernier. Et si pour l'heure personne ne sait encore vraiment qui sera aux commandes d l'émission à la rentrée, cela n'empêche pas la production de rechercher activement les personnalités qui fouleront les planches du plateau de DALS. D'ailleurs, une fois de plus on se rend compte que cette année encore la production veut mettre les petits plats dans les grands avec de grosses pointures du showbiz. Un humoriste connu a récemment donné une interview dans l'émission Swift sur YouTube. Ce dernier a déclaré avoir été approché par la prod de DALS pour participer à la prochaine saison. Et ce grand humoriste n'est autre que le grand Gad Elmaleh. Mais ne vous réjouissez pas trop vite car malheureusement, la production ne s'y pas bien prise pour avoir Gad dans ses filets. Ce dernier ne semble pas prêt à sauter le pas du prime de danse sur la première chaine nationale. Il s'explique : "J’ai reçu un mail qui disait ‘Cher Gad, nous organisons l’audition de Danse avec les stars, est-ce que vous voudriez auditionner ?’. J’avais envie de dire ‘J’ai quitté la France pendant quelques mois mais ce n’est pas une raison pour m’agresser’. Je veux bien qu’on me propose Danse avec les stars, ce n’est pas grave, ils peuvent se dire ‘On va lui proposer’. Mais pourquoi tu veux que j’auditionne ? T’images si je rate l’audition ? Ils vont me dire ‘Gad, ce n’est pas possible’ ?". 

Bon et bien même si, il faut le reconnaître avoir Gad Elmaleh dans DALS aurait un vrai bonheur, on dirait que ce n'est pas pour demain la veille.

Articles similaires