La danseuse la plus sauvage de l’émission révèle dans une interview avoir menti sur ses expériences personnelles pour participer à l’émission. Nous allons vous expliquer pourquoi.
Récemment invité sur le plateau de Comment ça va bien sur France 2, l’ex partenaire de Baptiste Giabiconi et d’Emmanuel Moire a révélé son gros mensonge. En effet elle aurait dit : « J'ai dit que j'avais déjà donné des cours [de danse] alors que pas du tout ! » Et bien on ne te félicite pas Fauve, c’est pas bien ! Mais avouons que l’émission aurait pu se passer d’une danseuse comme elle !
Celle qui est devenue une star plus que les stars elles-mêmes s’est vu se faire proposer un contrat chez Reebok. Elle est devenue la nouvelle égérie de la marque.
Ce n’est pas tout, après s’être fait remarqué sur TF1, elle a également participer à un épisode de Fort Boyard. Puis elle s’est également essayé à devenir présentatrice sur la chaine Gulli. À l’occasion du prime Les Trésors du Livre des Records au côté de Willy Rovelli.
Que pensez-vous de ces aveux ?
Alexandra Séfani