Cela fait maintenant plusieurs semaines que Loana a commencé sa nouvelle descente aux enfers. Après son anniversaire, la belle blonde a fait une crise de démence qui l'a conduite tout droit à l'hôpital. Aujourd'hui, c'est sa mère qui a pris la parole et a fait des accusations accablantes au sujet de Fred Cauvin.
Loana ne va pas bien du tout. D'ailleurs, son quotidien où elle est soignée pour troubles schizophrènes et bipolaires a récemment été dévoilée. Lors d'une interview accordée à StarMag, Fred Cauvin s'est livré sur sa crise de démence dont il a été témoin et a raconté: "J’étais avec monsieur Laurent Amar qui passe tous les jours voir Loana car elle souffre de troubles psychologiques si elle consomme beaucoup de drogues. On se trouvait dans un bar d’en face lorsqu’on a vu dans la rue, devant chez elle, Loana qui venait de sortir de son immeuble (...) On l’a vu retirer son débardeur laissant découvrir ses seins nus, puis elle est partie en courant sans raison (...) Je n’occupe pas le domicile de mon ex. C’est du délire ! Je me suis simplement rendu chez Loana dans le cadre de la perquisition de police où des stupéfiants ont été découverts hier. J’ai été auditionné par la police dans ce but. Mais je ne suis pas resté sur place. Pourquoi occuperais-je l’appart' de Loana ? Ça n’a pas de sens".
La maman de Loana qui s'était affiché topless pour se venger de son ex a affirmé à Closer que Fred Cauvin occupait son appartement et aurait pris le chien de sa fille. "Ça, je ne lui pardonnerai jamais ! Déjà qu’il en a vendu un dans le passé. Depuis, vu que l’appartement de Loana est sous scellé, il a dû repartir chez ses parents, car il n’a pas de logement et il ne bosse pas. Je sais ce dont il est capable. Il est tellement fou qu’il serait prêt à s’en prendre à moi. Car je suis la seule à avoir réussi à sortir ma fille de ses griffes une première fois. Elle allait d’ailleurs très bien à l’époque. Il lui a ensuite interdit de me voir", a-t-elle avoué.
Qu'en pensez-vous ?