Invité lundi soir sur le plateau de C à vous, Sinclair est revenu sur l’affaire de la gifle donnée à Gilles Verdez par son collègue Joey Starr et le musicien en a profité pour dire ce qu'il pensait de Touche pas à mon poste.
C'est décidément l'un des faits les plus marquants de la télévision en 2016, la gifle donnée par Joey Starr à Gilles Verdez. Souvenez-vous, le 19 avril dernier, Cyril Hanouna organisait un happening lors de son émission quotidienne, Touche pas à mon poste, avec son chroniqueur Gilles Verdez.
Ce dernier est allé à la rencontre des membres du jury de la Nouvelle Star, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, agacé par l'arrivée du chroniqueur, Joey Starr a giflé en plein direct Gilles Verdez devant des millions de téléspectateurs, provoquant ainsi une ÉNORME polémique qui a durée des semaines entières.
Aujourd'hui, Sinclair revient sur cette événement marquant. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine, le musicien n'a pas caché son désarroi quant à cette polémique : "Franchement, j’avais la mauvaise impression d’être pris en otage dans une espère de sktech de télé italienne. C’était très très naze. Je n’ai même pas vu le truc, je n’étais pas dans la loge quand ça s’est passé. C’est juste une espèce de nourriture à faire du buzz. Et ça, c’est tout ce que je déteste dans la télé." Une chose est sûre, ses déclarations risquent de ne pas plaire à Cyril Hanouna.
Selon vous, Sinclair a t-il raison de déclarer cela ?