Exclu Star24 - Nelson Monfort sur l'affaire Valbuena : "Je suis pour le pardon...les personnes peuvent se rattraper"

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nelson Monfort s'exprime sur l'actualité du moment en exclusivité pour Star24.  

Photo2

Nelson Monfort, animateur et journaliste sportif français, est l'idole de toute une génération. Célèbre pour ses interviews après les rencontres sportifs et son anglais approximatif, il a su s'attirer les faveurs du public.

Pour Star24, Nelson donne son avis sur les sujets qui font l'actu. L'affaire Valbuena, les attentats, la télé, ses relations avec les sportifs il nous dit tout !

Celui que les sondages donnent systématiquement comme "journaliste sportif préféré des français" affirme que "c'est quelque chose qui réchauffe le coeur".

A propos des relations qu'il entretient avec les sportifs, il déclare avoir "régulièrement des nouvelles de Philippe Candeloro" avec lequel il a deux projets. Même si il regrette qu'"aujourd'hui ce qui compte le plus c'est le montre" lors des interviews, il confie avoir des "relations privilégiés" avec certains comme le tennisman Rafael Nadal ou le nageur Yannick Agnel.

Concernant l'affaire de la sextape de Valbuena, il trouve que "c'est honteux de A à Z très petit de la part de personnes qui ont une valeur d'exemplarité" mais il est "pour le pardon" et pense que "les personnes peuvent se rattraper".

Il n'est pas tendre avec les émissions culinaires. pour lui "il y en a trop" et "un certain nombre de chefs ont pris un melon pas possible".

Puis il revient avec émotion sur les attentats qui ont touché le pays. "On atteint le degré total de l'horreur".

Se considérant comme quelqu'un de gentil et sensible, il confie que "les qualités personnelles sont parfois de véritables défauts dans la vie professionnelle". "Y'a des gentils mais y'a aussi des méchants et j'ai beaucoup de mal avec ça". Il affirme d'ailleurs ne presque plus prendre la voiture car "l'attitude des automobilistes (le) rend profondément malheureux".

Enfin, il conclut avec une jolie phrase : "Je suis un optimiste qui voit la vie en gris ou un pessimiste qui voit la vie en rose".

Découvrez ci-dessous l'interview de Nelson Monfort dans son intégralité !

Articles similaires