TPMP : Giulia complexée à cause de son passage dans "Et si on se rencontrait"

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Juste après le lancement de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu retrouver Et si on se rencontrait. Le date entre Giulia et Pierre a beaucoup fait parler à cause de la jeune femme. En effet, elle a affirmé ne pas avoir eu recours aux filtres sur ses photos.

Seulement voilà, au vu de la réaction de son prétendant, ce n'est pas certains puisqu'il a été très déçu de découvrir Giulia après six mois de discussion virtuelle. Mais Pierre n'est pas le seul à s'être senti dupé puisque les internautes ne l'ont pas épargné.

Face à la vague de critiques, Giulia a eu l'occasion d'en parler sur le plateau de *Touche pas à mon poste* ce mardi 22 mars 2022. Elle n'a pas regardé l'émission car elle n'avait pas réussi à se reconnaître dans l'extrait diffusé sur la Toile.

"Quand je vois l’extrait, je coupe le son (…) Je peux reconnaitre qu’il y a une différence entre les photos et l’image dans l’émission (…) Moi-même, je ne me suis pas reconnue. J’ai surtout été choquée par la réaction de mon entourage. Ils n’ont pas réussit à me reconnaitre également (…) Vous voyez quand même que je suis mieux que dans cet extrait (…) C'était une émission pour m'amuser mais je ne pensais pas que tout ce que j'aurais pu dire (...) Ils m'ont créé des complexes que je n'avais pas. J'ai vu des commentaires et je ne me suis jamais posée la question de pourquoi j'avais des petits yeux, pourquoi j'ai trois bourrelets ?" a confié la jeune femme.

Concernant ses rapports avec Pierre, Giulia n'est plus en contact avec lui bien qu'ils soient repartis en relation libre. Cette décision n'a pas été dévoilée par le montage du programme.

Articles similaires