Après la terrible agression du couple, survenue le dimanche 8 avril, Jazz est revenue sur cette attaque sur son compte Snapchat.
Le récit est glaçant. Jazz et son amoureux Laurent ainsi que leur petite Chelsea ont été victimes d'une terrible agression à leur domicile le 8 avril dernier. Quelques jours plus tard, la jeune femme perle enfin : "Je ne sais pas par où commencer... Ça fait 9 jours que je suis absente (...) Ils nous ont certainement suivi pour voir où on vivait (...) Ce soir-là, il était 20h30, j’étais dans mon lit avec Chelsea en train de m'endormir, Laurent dans le salon… J’ai entendu Laurent crier fort, je pensais qu'il criait pour le foot, il hurlait un son anormal. Le temps que j’ouvre les yeux, il y avait un homme cagoulé dans ma chambre, devant moi et ma fille. (...) Pendant de longues minutes j’ai vu mon mari se faire fracasser devant moi, être impuissante. J'avais ma fille dans les bras, je priais pour qu’on ne me prenne pas ma fille (...) dans ces moments-là vous ne savez rien et je ne pouvais rien faire. (...) Sachez que l'argent j'en ai rien à foutre !" Si la candidate était très émue lors de son discours, elle a tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu, ses fans ou encore ses camarades de télé.
C'est l'agent de la jeune femme, Magali Berdah qui avait annoncé la triste nouvelle sur son compte Snapchat, rappelez-vous : "Ce message à la demande de Jazz et Laurent : Je vous informe que Jazz et Laurent ont été victime d'une agression et d'un braquage avec armes à feux hier soir. Jazz m'a demandé informer car elle n'en a pas la force. Elle préfère vous dire ce qu'il s'est passé plutôt que tout et n'importe quoi soit dit (...) Sachez que ce qu'il s'est passé est très grave. Laurent a 52 points de sutures et ces animaux ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc (...) Ils sont donc partis avec toutes leurs affaires ainsi que leur voiture ! La police est bien sûr intervenue immédiatement et s'occupe du dossier."