Deux ans après avoir été à Ibiza pour séduire Adrien Laurent dans les Princes de l'amour 4, Elsa Dasc est venue en tant que princesse à son tour sous le soleil de Barcelone. Malheureusement, sa quête n'aura pas été très glorieuse malgré ses espoirs misés sur son ancien prétendant Sébastien.
Le clap de fin approche à grand pas pour les Princes de l'amour 6. A cette occasion, Elsa Dasc a fait le bilan de son aventure sur Instagram mais pas que ! En effet, la belle blonde est revenue sur son coup de foudre pour son ancien prétendant Sébastien et a confié sur Snapchat: "Sébastien était là depuis cinq jours (...) Il était vraiment beau, gentil, respectueux, très doux, il aimait les mêmes trucs que moi. Je me suis dit, "c'est bien parti" (...) Malheureusement la vie fait qu'il a appris une nouvelle très très grave par rapport à son entourage. Un de ses proches avait eu un accident et il y avait eu de graves conséquences dans sa famille. Il avait besoin d'être là-bas pour ses proches. Je ne peux que comprendre. Quand il arrive un drame dans ta famille, télé ou pas, tu vas les rejoindre".
Mais la candidate qui aurait été en couple hors tournage n'avait pas baissé les bras pour autant. Elle poursuit: "Je pensais que Sébastien allait revenir. J'ai dit à la production que j'étais d'accord pour rester dans l'aventure pour attendre son retour. Au final, il n'a pas pu et ne voulait pas revenir (...) Je pensais partir de Barcelone pour le rejoindre. Sauf qu'en fait, 48 heures plus tard, quelqu'un de la production m'a dit qu'il s'était remis avec son ex'. J'étais choquée, ça ne faisait que 48 heures.... Après, il ne m'avait pas mis la bague au doigt. Ça m'a fait chi** sur le coup. C'était un début de relation donc je n'ai pas eu le cœur brisé... Je me dis qu'ils se sont revus à cause de ce moment douloureux qu'il a vécu. Quoi qui'l arrive, Seb, tu es au top, je te souhaite tout le meilleur du monde. Aujourd'hui, il est épanoui et heureux... et moi aussi".
Tout est bien qui finit bien !