Mardi soir, Aqababe choquait tout le monde en annonçant que Julien Guirado avait dû être hospitalisé en urgence. D'ailleurs, sa maman a poussé un gros coup de gueule. A peine rentré chez lui, le candidat a tenu à mettre les choses au clair concernant ce qu'il s'est passé.
Trop c'est trop ! Harcelé depuis les révélations de son comportement violent avec Marine El Himer, Julien Guirado a fini par être hospitalisé. Ce dernier aurait fait un malaise. Face à l'agitation, le principal concerné a enfin pris la parole. "Les amis, j'espère que ça va. Vous m'avez envoyé de nombreux messages de soutien. Hier, je suis parti à l’hôpital, j'ai eu un petit coup de mou. J'étais en dépression. Quand vous perdez un peu la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bien (...) Ce n'est la faute de personne (...) Je pense que son frère a voulu le défendre en se vengeant sur les réseaux" a-t-il commencé par déclarer sur Snapchat.
Mais l'ancien petit ami de Marine El Himer ne s'est pas arrêté là. Julien Guirado poursuit: "Je ne suis pas la victime (...) Je suis la cause de cette relation destructrice (...) Il n'y a pas de souci. Je vais essayer de me reconstruire. Ça va prendre du temps (...) Je leur souhaite le meilleur. Je me souhaite le meilleur (...) Quand vous n'êtres pas dans les relations, vous ne pouvez pas juger (...) Marine elle est ce qu'elle est, je suis ce que je suis (...) J'ai pris conscience de certaines choses (...) Il faut que je soigne cette impulsivité (...) J'ai perdu la femme que j'ai aimé le plus au moins (...) C'est des choses qui sont passées (...) Il faut se relever et que chacun reprenne sa vie comme il peut (...) Parfois les réseaux ça peut avoir des effets désastreux (...) On va dire que c'est mérité (...) ça ne vous regardait pas forcément (...) Merci à ceux qui me soutiennent mais aussi à ceux qi me critiquent (...) On apprend toujours".
On lui souhaite bon courage dans son combat en tout cas.