Vivian (SS8), l'ex de Nathalie s'est exprimé sur son récent passage dans le Mad Mag. Il refuse de faire ses excuses aux chroniqueuses.
Dans une interview donnée à nos confrères Next PLZ, Vivian est revenu sur son passage dans le Mad Mag qui a créé une véritable polémique en faisant quitter le plateau à deux chroniqueuses.
Vivian explique que lors de la première publicité, un membre de la production est venu lui dire : "Aurélie (Van Daelen) est très énervée, essaye de te détendre, te calmer sur les mots". Celui-ci se défend disant que lorsqu'on lui lance des piques il attaque encore plus fort. Le journaliste lui demande s'il regrette, ce à quoi le jeune homme répond : "je regrette pas, elle a l’habitude de tacler les gens. Les autres (candidats de télé réalité) ont peur de ne plus faire de télé. Moi je dis ce que j’ai à dire. J’ai juste dit "t’es une poissonnière", c’est elle qui m’a insulté, donc je l’ai provoqué." Vivian a notamment tenu à dire qu'il n'avait pas insulté la chroniqueuse par rapport à son rôle de mère. "Je voulais juste lui montrer que ce qu’elle disait (à propos de Nathalie dans LVDCB 2) était ridicule" confie-t-il. Le jeune homme ne compte en tout cas pas s'excuser, il a même déclaré que s'il revoit un jour les deux chroniqueuses, Emilie Picch et Aurélie il les repoussera "encore plus à bout" parce qu'il voit ce que celles-ci mettent sur les réseaux sociaux. "Elle m’insulte, c’est ridicule je n'ai jamais dit que c’était une mauvaise mère" déclare-t-il à propos de l'ex de Raphaël, actuellement en couple avec Coralie (Les Anges 8).
Quant à l'autre chroniqueuse, Vivian pense qu'Emilie "s’est fait monter la tête par Aurélie pendant la pub" : "Elle voulait me faire passer pour un enfoiré, un macho alors que je suis pas du tout comme ça, je respecte la femme" ; "elle a voulu me faire passer pour un salaud alors c’est pour ça que j'ai voulu lui rentrer dedans."a-t-il dit.
Selon le jeune homme, il est déjà boycotté depuis 1 an" car pour lui ce n'est pas normal qu'il ne soit pas à l'écran : "moi j’existe un minimum, s'ils me mettent face à Ricardo (Les Anges 8) ou Raph (Les Anges 8) ça ferait un buzz énorme !".
Et vous, pensez-vous que Vivian a raison de ne pas s'excuser ? Selon-vous est-il réellement boycotté ?
J.C