Trey Songz : jalousie mortelle !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C’est une tragédie qui a touché le monde du rap américain ! En effet, le rappeur Earl Hayes a tué sa femme Stéphanie Moseley, qu’il accusait d’être la maîtresse de Trey Songz, avant de se donner la mort, s'est donné la mort ! Beaucoup d’artistes ont tenu à rendre hommage à la danseuse.

star24-trey-stephanie-

La jalousie est un vilain défaut. Cette fois-ci, cela a poussé Earl Hayes à commettre l'irréparable. Marié depuis 2008 à Stéphanie Moseley, actrice et danseuse hip-hop connue dans le milieu,  le couple s'était brièvement séparé il y a deux ans pour finalement se remettre ensemble. Durant cette séparation, la jeune femme a eu une aventure avec le chanteur Trey Songz. Le rappeur était persuadé que sa femme le fréquentait toujours.

stephanie-moseley-star24

D’après TMZ, le boxeur Floyd Mayweather a été le témoin à la fois du meurtre de Stéphanie Moseley mais également du suicide de son ami. Alors qu’ils étaient sur Facetime, une dispute a éclaté entre les deux époux. Le rappeur aurait alors accusé sa femme d’être infidèle avant de menacer de la tuer. Malgré les tentatives du sportif à raisonner son ami, cela n’a pas suffit. Earl est passé à l’acte avant de retourner l’arme contre lui.

star24-earl-stephanie

Si Trey Songz ne s'est pas exprimé sur le drame, il a en revanche rendu hommage à la jeune femme sur son Twitter : "repose en paix bébé. Autrefois, un ange sur terre, maintenant, tu nous regardes du haut des cieux. Tu vas nous manquer, on ne t'oubliera jamais. Je t'aime."star24-trey-songz

Que pensez-vous de cette affaire ?

Jessica

Articles similaires