Le samedi 31 octobre, Djibril Cissé a été le premier a être éliminé de la compétition Danse avec les Stars sur TF1. Le 02 novembre, le joueur de football est revenu sur cet échec dans l’émission Touche pas à mon poste.
Pendant que certains fêtaient Halloween le 31 octobre, d’autres se donnaient comme jamais sur la piste de danse de Danse avec les Stars à l’instar de Priscilla Betti, Fabienne Carat ou encore Djibril Cissé. D’ailleurs, ce dernier a ouvert le bal des éliminé puisqu’il a été le premier a quitter la compétition. Autant dire que sur son visage la déception était visible.
Le 2 novembre, le joueur de football était l’invité de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs afin de revenir sur ce départ dit « précipité » : « Je pensais aller plus loin, surtout au moins pour ma danseuse qui s’est préparée pendant des mois » explique-t-il dans un premier temps avant d’ajouter : « Je méritais d’aller plus loin. »
Ce dernier, très fair-play réfute tout possibilités de tricheries voire même de complot en expliquant : « ça aurait été bête de la part de la production. » Enfin, ce dernier a tenu a démentir une information qui a beaucoup fait parler ces derniers jours sur la toile : son salaire. De nombreux médias expliquaient que le joueur de football avait encaissé un chèque de 250 000 euros : « C’est un faux chiffre », a-t-il lancé à Cyril et sa bande sans pour autant donner le chiffre exact de son salaire. Malin…
Ismaël