Il y a quelques jours, NRJ12 relançait sa douzième saison des Anges où Eddy Flow figure au casting. Mais cette fois-ci, c'est pour une nouvelle plus choquante que le jeune homme qui s'est séparé de Fred a fait parler de lui. En effet, il a été victime d'une agression avec Jaja.
Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'Eddy Flow est retourné par la case célibat. Fort heureusement, le jeune homme a pu compter sur le soutien de ses amis qui n'ont pas hésité à lui changer les idées notamment Mélanight, Steven Bachelard et même Jaja. Seulement voilà, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli est absent depuis plusieurs jours des réseaux sociaux tout comme l'ancien secrétiste.
Mais ce silence n'était pas anodin et les fans ont vu juste lorsqu'ils ont commencé à s'inquiéter pour eux deux. Eddy Flow a décidé de donner de ses nouvelles par le biais d'une story postée sur Snapchat qui a mis fin à toutes les rumeurs. En effet, il a révélé avoir été agressé dans la rue en compagnie de Jaja alors qu'ils étaient en route pour dîner avec des proches.
"Salut à tous. Je reviens vers vous pour vous partager ce qui m’est arrivé lundi 21 septembre 2020 au soir à moi et mon ami Jaja. En effet, nous allions rejoindre des amis pour dîner quand nous nous sommes faits agresser physiquement et verbalement par deux individus cagoulés. Grâce à Dieu plus de peur que de mal (je vous épargne les détails). Cette histoire a gravement touché mon ami. Je trouve ça aberrant qu’en 2020 on se fasse encore agresser en pleine rue. Soyez prudent les amis, on dit souvent que cela n’arrive qu’aux autres mais ça peut nous tomber dessus quand on s’y attend le moins. Faites attention à vous et surtout restons vigilants. Eddy", peut-on lire dans son témoignage. Nous leur souhaitons un bon rétablissement.